Messancy - Nothomb L'avenir

30 août 2016 - 14:00

Messancy déjà à 6 points des leaders

Après 2 journées, il y a déjà 6 points d'écart entre les deux formations " il n'y avait pas cet écart sur le terrain, remarque Sylvain Liégeois. Messancy a basculé Nothomb au premier acte. Le métier a ensuite fait la différence, avec une belle dose de réalisme chez eux." Messancy est surtout menacant sur coups francs. Douret loupe de peu le premier quart d'heure. Léoni trouve ensuite le poteau (26'). La réaction vient du front de Van Leeuwen qui ne cadre pas. Tiberghien est attentif sur un essai de Bastos. En seconde période, Poncin sauve devant Claude isolé. Puis son vis-à-vis est à la parade sur un tir d'Henry. Le match bascule à la 76'. Poncin est chargé irrégulièrement par Perin. L'arbitre D Gillardin laisse poursuivre et Lécluse n'a plus qu'à pousser dans le but (0-1). Quatre minutes plus tard, Perin reprend un centre venu de la droite (0-2)