Messancy - Nothomb La Meuse

30 août 2016 - 13:49

0 point sur 6 pour Messancy

Surpris par les Bulles il y a huit jours, Messancy devait se racheter une conduite au détriment d'un adversaire habitué à jouer le très haut du tableau. C'est manqué et les mauves possèdent déjà 6 points d'avance. "il n'y avait pas cet écart sur le terrain", remarque l'inégalable délégué Sylvain Liégeois. Les Zèbres ont produit un jeu séduisant sans pouvoir mettre le ballon au fond. Douret (18e) est malchanceux à l'image de Léoni dont la tentative fracasse le montant (26e). La reprise de la tête de Van Leeuwen ne donne rien. Avant l'ouverture du score, le keeper Poncin s'emploie devant Claude. Peu après, le même Poncin est bousculé par Perin. Monsieur Gillardin ne bronche pas. L'action se poursuit à charge de Lécluse d'inscrire le but le plus facile de sa carrière (0-1). Perin met fin au suspense (0-2 80e). Douche froide.