Messancy - Nassogne - l'avenir

8 septembre 2016 - 13:44

Messancy explose Nassogne

Le score fleuve du jour, d'autant plus inattendu que le meneur de jeu local Léoni a dû déclarer forfait, grippé. Nassogne, déforcé lui aussi, n'a fait illusion qu'une vingtaine de minutes. Un superbe mouvement entre Douret et Bastos permet à Gouman de la lancer la série (1-0). Douze minutes plus tard, Poncin dégage. Douret contrôle et arme aux 40 m une balle qui finit sous la barre (2-0). Le même Douret reprend parfaitement de volée un corner d'Henry (3-0) avant que ce dernier n'exploite un centre au cordeau de Bastos (4-0). A la reprise, Messancy s'endort. Poncin veille en sortant quatre ou cinq ballons chauds. Debuysere, monté au jeu, trouve Ardito (5-0). Capraro de la tête (6-0) et Schmit qui part seu pour éviter Hérion (7-0) fixe le score final.