Habay-La-Vieille - Messancy - La meuse

19 septembre 2016 - 17:04

Nouvelles déconvenues pour les zèbres battus respectivement par les trois candidats au titre, Nothomb, Rossignol et Habay. Leoni, Joly, Schmit, Bastin et Henry étaient absents: trop c'est trop. Les gianmarchi et Holtzeihmer, Devillet et Holtzeihmer ont la pris la défense à défaut. Olle Nicolle et Gouman ont sauvé l'honneur (4-2). "Nous n'avons pas su marquer sur les 3 ballons qui sont passés devant le but à 0-0. Habay a trouvé l'ouverture quand il le fallait" souffle Philippe Cohy."Jouer les gros morceaux au début n'était pas facile après coup tant les changements furent nombreux" Bref, Messancy n'est pas fini!" Nous étions plus fort" confie Hervé Rinoldoni"Pierre Hotlzheimer a marqué deux buts exceptionnels dont un sur une reprise de volée des 40 m. Le deuxième en est en pleine lucarne. Tout va bien. L'effectif est au complet. Les gars se bougent en semaine car la concurrence est réelle.