Habay la Vieille 3 - Messancy 1

6 septembre 2017 - 16:59

Braquet, Dartois, Piergentili, N Diaye et Decroyer absents, Sandy Fries a dû puiser dans les juniors pour étoffer son noyau. Cela ne l'a pas empêché de battre une nouvelle fois un Messancy pourtant avide de revanche après la cinglante défaite en coupe. Les Zèbres commencent d'ailleurs de la meilleure façon. One ne joue que depuis trois minutes quand Léoni trouve la tête de Gianmarchi , qui se rappelle aux souvenirs habaysiens (0-1). Habay met un quart d'heure pour trouver ses marques. Après des réactions de Gengler et Devillet, Gengler donne un coup de coin. Kiran dévie vers Champenois au petit rectangle (1-1) 27eme min. Messancy redémarre en force le second acte. Habay équilibre et les actions sont très partagées dans un match plaisant. Une touche de Devillet, déviée, arrive chez Ciamarra qui pivote et frappe (2-1). Poncin empêche le jeune Stevenot de plier le match. A cinq minutes du terme, Noel, servi par devillet à la limite du hors jeu, fixe le score final (3-1).