Messancy 3 - 1 Vance - L'avenir

13 septembre 2017 - 12:55

"L'histoire se répète à Messancy, analyse le délégué local Sylvain Liégeois. Comme face à Tontelange, on a livré une très bonne première partie de match avant de tomber dans la monotonie. Heureusement pour nous, Vance n'a pas été fort concret".

Le début de match est un festival d'Aurélien Douret. Dès la 5', il réceptionne et transforme un centre parfait de Gianmarchi lancé par Palmérini (1-0). Sept minutes plus tard, le long dégagement de Poncin arrive chez Douret, qui contrôle et frappe (2-0). Et au quart d'heure, il réussit le coup du chapeau parfait en convertissant un pénalty accordé pour une main visiteuse (3-0).

Protin ramène Messancy les pieds sur terre, mais manque la cible. Un rude contact entre Schmit et Gabriel vaut une évacuation vers la clinique d'Arlon pour les deux joueurs. Le remplaçant vançois Culioli réduit le score en s'y reprenant à deux fois sur coup franc à trois minutes du repos (3-1). En seconde période, Vance se crée pas mal de possibilités. Poncin brille devant Sicaja et est imité par Lapraille en face devant Gianmarchi. Les nombreuses actions visiteuses ne donnent rien.