Bertrix B 3 - 5 Messancy - La Meuse

18 septembre 2017 - 13:54

Match spectaculaire à la rue du Culot. "On peut avoir des regrets, un nul était selon moi logique" estime le coach Jean Debroux. Bertrix ouvre le score après une vingtaine de minute via Warlomont (1-0). Poncin maintient les siens dans le match en écartant plusieurs ballons chauds " cela doit être 2-0 au repos et c'est 1-1" poursuit le mentor bertrigeois. L'inévitable Douret passe par là (1-1 34'). Le match s'emballe à la reprise. Léoni (48'), Warlomont (51') et Gianmarchi (53') font passer le marquoir à 2-3. Bertrix se heurte ensuite encore à Poncin. Douret affiche un écart de deux buts pour la première fois à la 69' (2-4). Schlesser (88') et Delwiche à l'ultime minute donnent au score son aspect définitif (3-5).